Coaching "Chantez vos émotions"

coaching-chant-hypnose-fleurs-de-bach

 

 

Quel est le point commun entre un chanteur stressé avant d’entrer sur scène et un chanteur débutant qui manque de confiance pour chanter devant les autres?

 

 

Tous les deux se font déborder par leurs émotions. Le chant, c’est de la technique, de l’entraînement, mais tout cela ne sert à rien si vous gérez mal vos émotions.

 

 

Vous le constatez tous les jours. Vos émotions donnent de la couleur à vos journées, un événement joyeux et tout de suite c’est le soleil qui rentre par la fenêtre. 

 

Mais c’est aussi vrai, avec les émotions plus difficiles…un souci, une contrariété, et c’est le retour des gros nuages noirs.

 

C’est pourquoi, j’ai créé le coachingChantez vos émotions”. 

 

Parce que travailler le chant sans s’intéresser aux émotions, c’est comme acheter une voiture avant d’avoir son permis de conduire.

 

Mais travailler les émotions ne veut pas dire les éliminer. Déjà, parce que c’est impossible, et surtout parce que chanter sans exprimer ses émotions, c’est se priver d’un moyen formidable de développer sa sensibilité.

 

L’objectif, c’est d’identifier les émotions qui vous perturbent et de leur apporter la juste réponse.

 

Comment ?

 

Je dispose d’outils plus intéressants les uns que les autres. Selon vos besoins et vos affinités, j’utiliserai les fleurs de Bach, l’hypnose et l’EFT.

 

Le bénéfice pour vous, c'est de retrouver une vie émotionnelle riche et équilibrée, et de faire une force de ces émotions qui parfois vous submergent.

 

Et bien sûr, une fois ce travail effectué en début de séance, place au cours de chant, avec de la bonne humeur et des exercices adaptés à votre niveau et à vos objectifs.

 

Vous constaterez la différence dans votre façon de chanter, mais aussi dans la vie de tous les jours. Parce que les effets positifs ne s’arrêtent pas à la porte du cours de chant, ils continuent bien après les séances.

 

 

 

La formule : 5 h de coaching "Chantez vos émotions"

pour 350€ en ligne et 400€ en présentiel.